James Champel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ex membre Team] Ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Ex Membre de la Team
Ally


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2007

[Ex membre Team] Ally Empty
MessageSujet: [Ex membre Team] Ally   [Ex membre Team] Ally EmptyJeu 12 Avr - 23:23

Prénom : Aurélie
Age : 26
Occupation professionnelle : recherche active d'emploi
Lieu de vie : Soissons (02) , Picardie, France

Comment avez vous connu le forum sur James Champel : Contuinité du projet de collectif autour des acteurs de "Nos années pension"

Autre :
Bonjour à tous !!

Je me présente Aurélie (et oui encore une) mais tout le monde m'appelle Ally.

J'etais agent de développement , depuis 3 ans, dans le comité régional d'une Fédération Française multisports jusqu'au 31 décembre 2006 dernier (fin emploi jeune)... Je suis maintenant à la recherche active d'un nouvel emploi.

J'ai toujours aimé la culture asiatique mais depuis que je suis avec Gilles, je me suis plus rapprochée de la culture japonaise... Je suis Admin et rédactrice sur divers sites internet et forums (dont All Series sur les séries Tv) et je commence depuis peu à m'essayer au graphisme...

Mention : reglement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex membre Team] Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex membre Team] Bully
» [Ex membre Team] MCampeur
» [James's creations] Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
James Champel :: Le forum :: Présentations des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser